dimanche, juin 16, 2024
AccueilCommuniquésCDD de préparation de la Hadaratoul Jumma Populaire prévue le 08 Mars
Waqf

CDD de préparation de la Hadaratoul Jumma Populaire prévue le 08 Mars

En prélude à la Hadaratoul Jumma Populaire prévue le 08 Mars 2024, Le préfet de la ville de Guédiawaye a eu l’honneur d’abriter un CDD en présence de toutes les parties prenantes telles que les responsables de ABNA’U, les chefs de services concernés, les organes de presse et autres fidèles tidianes.
Les échanges ont débuté 10:30 par une formulation de prières de paix par le préfet qui dès l’entame, a magnifié vivement le rôle salvateur des femmes dans l’expression de besoins soumise par la commission d’organisation. Les femmes dit’il s’approprient de la hadara du 08 Mars de la plus belle des manniere en ce sens que l’avènement coincide bien avec la journee de femme de facon generale. C’est une volonté que tout un chacun doit saluer.
Les chefs de services à tour de rôle ont pris volontairement la responsabilité de relever tous les défis ou blocages liés au bon déroulement de la harada populaire. Ceci est une marque de volonté à saluer.
A ce jour, la plupart des préoccupations soulevées par la commission d’organisation ont été évacuées, ce qui pousse Mr le préfet de par son pragmatisme à mettre en place une équipe dirigée par le sous-préfet afin de s’assurer du suivi quotidien de certaines démarches et actes à poser.
Pour une réussite certaine de la Hadara, le préfet ne se fixe pas de limites afin de ratisser la piste même s’il faut saisir le gouverneur nous dit-il ; l’essentiel est de déployer toute stratégie utile au bon déroulement de la Hadara
Selon le préfet, la Hadara doit avoir plus d’envergure et nous devons tous travailler pour sa pérennisation au niveau national et même dans les zones les plus reculées du pays.
Le président de ABNA’U a vivement remercié le préfet et son staff pour son efficacité à gérer les besoins présentés tout en saluant la volonté des chefs de services présents. President Dr Khalifa SYLLA n’a pas manqué de souligner toutes les innovations prévues par l’équipe communication indiquant qu’un espace presse sera réservé cette année pour donner une touche magique à l’aspect communicationnel de la Hadara.
President Khalifa SYLLA termine son discours par remercier tous les participants(es) au nom du Khalif Générale des Tidianes, de Serigne Moustapha SY Al Amine, de Serigne Mouhamed Fatah SARR personne morale de ABNA’U et de l’ensemble des membres de ABNA’U Hadaratou Tidianiyati.
Equipe Com

Waqf
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =


Waqf Senegal

LES PLUS POPULAIRES

ARCHIVES